L’Ulysse Palace Resort & Thalasso actuellement géré par la chaine suisse Mövenpick Hotels & Resorts, ne sera plus sous la direction du Groupe à partir du 7 novembre 2009.

Le groupe belge Rezidor vient d’annoncer l’ouverture du premier hôtel Park inn en Tunisie qui sera appelé Park Inn Ulysse Resort & Thalasso

“Nous sommes heureux de renforcer notre présence à Djerba où nous avons déjà un Radisson Blu hôtel“, explique Kurt Ritter, President & CEO de Rezidor.

“Djerba est une belle île de la Méditerranée, l’une des destinations de vacances favorites des Européens qui devient une destination idéale pour développer l’élégant Portfolio du groupe Rezidor”, ajoute M. Taoufik Chaïbi, propriétaire de l’hôtel et le Président du groupe UTIC.

Situé à côté du  Radisson Blu Resort & Thalasso, le Park Inn Ulysse Resort & Thalasso bénéficie d’un emplacement de premier choix sur l’une des plus belle des côtes de l’Afrique du Nord.

En plus de 259 chambres (toutes avec terrasse ou balcon privatif), l’hôtel dispose de 9 points de services gastronomiques et de boissons, y compris un restaurant de style tunisien, un café, un barbecue de grillade, un restaurant de plage et un bar - l’endroit idéal pour se détendre et profiter de la journée ou pour dîner et siroter doucement pendant les soirées chaudes de l’île des lotophages.

Publié dans (Djerba, Economie, Tunisie, tourisme) par B.H


Commentaires:
15 Commentaires sur "Rezidor - Park Inn Ulysse Resort & Thalasso"
eliez le 1 novembre, 2009 à 15:16 #

Déception !!!
Habitués au Mowenpick nous avons vu la chute de cet hôtel où nous n’irons plus.
Tout juste un 2-3 étoiles.
Nous avisons notre tour opérateur par le nouveau groupe est tout sauf brillante.
Jean eliez


chris le 6 novembre, 2009 à 18:11 #

Nous aussi nous sommes habitués à cet hôtel depuis de nombreus étés, vu le commentaire cité ci-dessus, nous ne sommes pas surpris et nous interrogions sur le changement , apparemment le changement d’enseigne est à la baisse pour l’hôtel : dommage !! il va perdre ses clients fidèles !la direction n’y a pas songé
chris


Sanchis le 8 janvier, 2010 à 12:30 #

Habitués à cet hotel depuis 10 ans , nous comptions nous y rendre en Mai comme d’habitude , mais les commentaires lus m’inquietent; pouvez-vous me dire ce qui a changé en mal???merci d’avance .


B.H le 9 janvier, 2010 à 1:15 #

Rien n’a changé en mal !
Ce n’est qu’un changement d’enseigne. Et si ça concerne le service, le groupe Rezidor marque sa réussite avec ses principes Yes I Can! et 100% satisfaction.

Bienvenue sur l’île :)


MC CADOT le 12 janvier, 2010 à 13:08 #

Nous avions l’intention de retourner dans cet hôtel en mai (comme en 2009)pour une dizaine de jours avec thalasso mais nous hésitons compte tenu des interrogations suivantes : changement d’enseigne et mauvais commentaires de clients, après un tour sur différents sites pour comparer les tarifs : augmentation de 30 % par rapport à 2009, aucune info sur le site Park Inn pour les prix 2010 thalasso. Nous hésitons… à aller dans une autre enseigne plus modérée quant au prix.


sanchis le 21 janvier, 2010 à 15:36 #

Merci pour votre réponse;nous venons de retenir notre séjour à l’hotel du 20mai au 10juin .Nous avons hate d’y etre.pouvez vous me donner l’adresse e-mail de l’hotel Ulysse Park inn .Merci


sanchis le 25 janvier, 2010 à 17:31 #

Je serais désireuse d’avoir l’adresse e-mail de l’hotel Park inn . J’ai celle du mowenpick mais ça ne me sert plus ; merci infiniment . Annie Sanchis


B.H le 28 janvier, 2010 à 0:55 #

Firer le 5 février, 2010 à 22:02 #

Prière de me communiquer l’adresse e-mail de l’hotel Park inn. Merci d’avance.


herzog Claudine le 25 mars, 2010 à 18:11 #

je comprend pas ces commentaire moi aussi j’ai l’habitute du mövenpick et je suis retourner en février après le changement et pour moi l’hotel reste le meme le personnel n’as pas changer non plus et il y a eu des amélioration. Je reste fidèle à l’hôtel et retourne a pâques..
Je me réjouis d’y être à nouveau et le diredteur est super sympatique
100% de satisfaction a reommander pour tous…


Gérard Menvussa le 20 avril, 2010 à 20:46 #

Merci Claudine pour ce commentaire qui me rassure quelque peu. J’ai moi aussi réservé un séjour thalasso dans cet hôtel pour le mois de mai 2010.


christine le 26 mai, 2010 à 13:44 #

je viens de rentrer de mon sejour à park inn, et je tiens a rassurer les clients inquiets,rien n’a changé par
rapport au changement de direction, les chambres sont encore mieux, nouvelle déco, personnel super sympa, super satisfaite …