Bienvenue à Djerba :-) Fermer

L’aéroport international de Djerba et l’aéroport de Tunis Carthage ont déjà installé des caméras thermiques afin de renforcer les mesures de sécurité contre l’infiltration du virus H1N1 dans le territoire tunisien.

Selon le ministre de la Santé publique tunisienne M. Mondher Zenaidi, la Tunisie ainsi que toute la région du Maghreb est toujours épargnée par ce virus, réaffirmant la nécessité d’être vigilant et de prendre les mesures préventives nécessaires en vue d’éviter tout développement de cette nouvelle maladie virale.

Les organismes sanitaires locaux font des efforts préventifs respectueux malgré l’absence du virus dans le pays et mettront en place un numéro vert pour les renseignements à propos de cette épidémie.

Ces derniers confirment également la suffisance des quantité des médicaments antigrippaux et que le stock local sera renforcé prochainement par 100 mille boites.

http://www.bonjour-docteur.com/upload/article/grippe_porcine_evolution.flv

Sources:

video : Bonjour-docteur.com

Info : TAP

Publié dans (Djerba, Tunisie) par B.H


Commentaires:
2 Commentaires sur "Grippe porcine : mesures de sécurité aux aéroports de Djerba et Tunis Carthage"
DANIEL le 25 juillet, 2009 à 12:41 #

BONJOUR DOCTEUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI NOUS CRAIGNONS RIEN EN VENANT DANS VOTRE PAYS CAR MES AMIS ET MOI MEME DEVONS FAIRE UN VOYAGE DE HUIT JOURS A DJERBA EN OCTOBRE ET NOUS AVONS EN PEU PEUR D ETRE CONTAMINER MERCI DE NOUS RENSEIGNER CORDIALEMENT


B.H le 27 juillet, 2009 à 2:00 #

Bienvenue à Djerba
Jusqu’à maintenant aucun cas n’a été détecté à Djerba.
Le ministère tunisien de la santé n’a annoncé que la contamination de deux ressortissants tunisiens en provenance des Etats-Unis.
Ces derniers ont subi un suivi médical et sont en bonne santé. Pour des mesures préventives même leurs proches ont été soumis à des surveillances médicales sérieuses.


Ecrire un commentaire
Nom: 
Email: 
Site web: 
Commentaires: