Bienvenue à Djerba :-) Fermer

Le parcours Djerba Golf Club accueillera les 6 et 7 novembre prochain la quatrième édition du Lacoste International Pro-Am.

Après une réussite de l’édition 2007, Djerba abritera pour une deuxième fois ce tournoi qui inscrit la Tunisie dans le calendrier golfique international et réunira 15 golfeurs professionnels et 45 amateurs.

La compétition amateur réunira des joueurs de la Tunisie, du Maroc et de la France.

Plusieurs vedettes du monde du sport seront au rendez-vous pour ce tournoi et un match exhibition de tennis sera organisé à cette occasion entre le Français Guy Forget et l’Iranien Mansour Brahimi.

L’aspect sportif ne sera pas pour autant la seule attraction de cette quatrième édition. La signature d’une convention de sponsoring entre la Fédération tunisienne de golf et la marque Lacoste devrait en effet retenir l’attention dans la mesure où ladite marque habillera les différentes équipes nationale.

Comme elle apportera un soutien technique par l’organisation de stages de formation pour les golfeurs tunisiens et qui seront assurés et bien encadrés par des champions Lacoste.

Voir l’évènement sur l’agenda : Lacoste International Pro-Am

Lectures recommandées : Jallel Mestiri / La Presse

Publié dans (Djerba, Evenements, Sport) par B.H


Ecrire un commentaire
Nom: 
Email: 
Site web: 
Commentaires: