Bienvenue à Djerba :-) Fermer

Festival international Djerba Ulysse

Festival Ulysse 2010

Session 2009 du 15 Juillet au 14 Août

Des artistes musiciens et comédiens talentueux de la scène tunisienne et internationale participeront pour réussir un évènement musical et théâtral qui illumine les soirées de l’été 2009 à l’île des lotophages.

Cette édition offre aussi un programme d’animation pour les enfants animé par un cirque russe.


Madame Kenza une pièce théâtrale one woman show écrite et mise en scène par Moncef Dhouib et jouée par la comédienne Wajiha Jendoubi. Sofian Chaâri dans sa Pièce théâtrale Saâdoun 28 SDF Soirée “Jerbi” d’ouverture animée par le groupe Djerba International

Soirée du Groupe Magic System

Soirée musicale avec Marcel Khalifa et Oumayma Khalil Saber Rebai
Heni Chaker animera la soirée de clôture de l’évènement
Amina Fakhet Festival Ulysse Djerba 2009
Publié dans (Djerba, Evenements, Tunisie, culture, tourisme) par B.H


Commentaires:
14 Commentaires sur "Festival Ulysse Djerba 2009"
imen le 3 juillet, 2009 à 10:17 #

brabi inheb na3ref waktah le date haflet marcel khalifa


AOUNI-OUEDERNI SAMIA le 11 juillet, 2009 à 10:45 #

Je sollicite SVP obtenir le programme détaillé du Festival Djerba Ulysse 2009(dates, horaires et tarifs)

Sincères remerciements.


SAMIA le 11 juillet, 2009 à 11:48 #

suis intéressée par le groupe Djerba international outre le Festival Ulysse où vont présenter de spectacle ce groupe à Djerba et à quelles dates ? Remerciements


rym le 14 juillet, 2009 à 16:45 #

svp pourrai-je avoir le programme détaillé du festival?
merci d’avance


B.H le 16 juillet, 2009 à 21:32 #

jamila le 17 juillet, 2009 à 14:12 #

le spectacle du marcel khalifa sera le 30/07/2009 et les tarifs seront 15 dinars et 25 dinars


Mokhtar MARS le 22 juillet, 2009 à 21:02 #

bienvenue le fameu MARCEL et la fameuse OUMAYMA…


fidaa le 28 juillet, 2009 à 12:45 #

bonjour tout le monde
svp es ce qu’il y a une possibilité d’acheter les billet par internet.
merci


B.H le 28 juillet, 2009 à 19:05 #

Malheureusement, il n’y a pas de billetterie en ligne.
Espérons qu’on tiendra en compte de ces services dans les prochaines éditions du festival.


NaNa le 31 juillet, 2009 à 12:38 #

Extraordinaire soirée ! Marcel Khalifa à Jerba, simplement superbe ! Une musique de qualité pour un public qui je crois, à su lui rendre hommage. Bravo au organisateur pour cette programmation de choix. A renouveler !


fatma le 31 juillet, 2009 à 19:12 #

vraiment t3adet yeser ta7founa 7aflet Marcel 5alifa !!!! il a son public à Djerba aussi !!! franchement c extraordinaire !!!!


le djerbien le 1 août, 2009 à 1:55 #

Bonsoir à toutes et à tous.
C’est juste pour dire que la soirée Nour Chiba n’est plus à 8 et 15 DT mais plutot pour 5 et 7 DT.
Pour l’info c’est la soirée du Samedi premier Aout 2009


afif le 3 août, 2009 à 15:34 #

les prix des billets Hani Chaker
et ou les trouver à Djerba
merçi pour le Festival